En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner
Rejoindre
Problème avec la configuration de l'imprimante
FatimaC3641
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'appelle à l'aide car depuis que j'ai acheté l'imprimante, impossible de m'en servir alors que je l'ai acheté justement pour faire des économies d'impression à l'extérieur... Je ne sais pas si c'est le câble qui relie l'imprimante à mon ordinateur portable ou si c'est autre chose. Quand je fais "rechercher une imprimante" dans mes périphériques, la Lexmark ne s'affiche pas. Et là avec le CD d'installation, quand je choisis le câble ethernet, le résultat est qu'il n'y a rien qui s'affiche. Pour le sans fil, je ne sais pas ce qu'il faut pour arriver à quelque chose. Quant au câble USB, j'aimerais bien cette solution mais il n'est pas fourni avec l'imprimante et apparemment il faut que j'en achète un avec les bonnes "têtes" car ce n'est pas n'importe quel câble USB qu'il faut mettre de ce que j'ai observé. Qui peut m'aider ??? Je suis presque prête à revendre l'imprimante pour m'acheter un truc moins complexe... :(
Merci et bonne après-midi, Fatima.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil