Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran 14.5"" 2,5K 90 Hz Processeur Intel Core i7-13700H (14 cœurs, 20 Threads, 2,4 GHz / jusqu'à 5.0 GHz, 24 Mo Cache) RAM 16 Go LPDDR5 - 512 Go SSD PCIe® NVMe® Windows 11 - 2 DP - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"
Changer la carte Wifi/Bluetooth d'origine du YOGA PRO 7 14IRH8
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai récemment acheté l'ordinateur portable YOGA PRO 7 14IRH8 de chez Lenovo et depuis le premier jour, j'ai beaucoup de problèmes de connexions, en particulier au niveau du Bluetooth dont l'audio saccade très régulièrement, alors que cela n'arrivait jamais sur mon ordinateur précédent. (Il faut alors désactiver et réactiver le Bluetooth pour que cela refonctionne pour un temps, ce qui est particulièrement énervant à la longue)
J'ai lu à divers endroits que la cause probable était la mauvaise qualité de la carte Wifi/Bluetooth d'origine, et ce problème semble assez systématique sur les ordinateurs de la marque : https://youtu.be/s92TggVK_CQ
Comment faire pour connaitre les modèles de cartes wifi/Bluetooth compatible avec cet ordinateur pour réaliser le changement soi-même ?
Il s'agit du seul problème (néanmoins majeur) rencontré avec ce modèle donc je souhaiterais éviter de devoir le rendre si possible.
Merci d'avance pour votre aide.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil