Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga Pro 7 14IRH8

Yoga Pro 7 14IRH8

 - 
107 membres
Voir la description

"Ecran 14.5"" 2,5K 90 Hz Processeur Intel Core i7-13700H (14 cœurs, 20 Threads, 2,4 GHz / jusqu'à 5.0 GHz, 24 Mo Cache) RAM 16 Go LPDDR5 - 512 Go SSD PCIe® NVMe® Windows 11 - 2 DP - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Changer la carte Wifi/Bluetooth d'origine du YOGA PRO 7 14IRH8

Bonjour,


J'ai récemment acheté l'ordinateur portable YOGA PRO 7 14IRH8 de chez Lenovo et depuis le premier jour, j'ai beaucoup de problèmes de connexions, en particulier au niveau du Bluetooth dont l'audio saccade très régulièrement, alors que cela n'arrivait jamais sur mon ordinateur précédent. (Il faut alors désactiver et réactiver le Bluetooth pour que cela refonctionne pour un temps, ce qui est particulièrement énervant à la longue)


J'ai lu à divers endroits que la cause probable était la mauvaise qualité de la carte Wifi/Bluetooth d'origine, et ce problème semble assez systématique sur les ordinateurs de la marque : https://youtu.be/s92TggVK_CQ


Comment faire pour connaitre les modèles de cartes wifi/Bluetooth compatible avec cet ordinateur pour réaliser le changement soi-même ?


Il s'agit du seul problème (néanmoins majeur) rencontré avec ce modèle donc je souhaiterais éviter de devoir le rendre si possible.


Merci d'avance pour votre aide.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit