Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réveil connecté Lenovo Smart Clock 2 G

"Enceinte intelligente - Assistant Google intégré - Contrôle des appareils connectés Technologie Wifi et Bluetooth Ecran IPS 4"" tactile - RAM 1 Go - Mémoire interne 8 Go - Processeur Mediatek 8167S Fonction réveil intégré"

Rejoindre

Heures 24h ?

Bonjour


est ce que les heures de l'après-midi sont affichées en 24h ( 13 ou 14h etc )

merci de votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question Heures 24h ?

  • Bonjour, oui c'est en 24h

  • Bonjour, je vous confirme que les heures s'affichent bien sur 24h00 (13h00,14h00 etc), bonne journée


  • Bonjour je pense que sa peut faire les deux je l'ai offert donc je n'ai pas vu mais généralement sa.peut faire les deux

  • Bonjour quand je mais l'affichage de couleur l'affichage bascule sur 2h pm et non 14h les autres affichages restent sur 24h sinon faut rentrer dans les paramètre est régler sur 24h faut essayer

  • Bonjour, c'est vous qui choisissez.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Oui tout a fait.

    Cdlt


  • Oui tout à fait

  • Bonjour,

    Oui c'est configurable.

  • Bonjour. Effectivement elles sont affichées en 24h. Mais sur l'horloge thème mutlicolor cela semble parfois aléatoire. Pas de prob avec les horloges des autres thèmes.

  • Bonjour,

    Oui c'est un format "24h".

    Cordialement.

    Sébastien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit