Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Pour vous donner une idée, j'ai offert cette tablette a un enfant de 6 ans, il s'en sert pour regarder des vidéos sur des applications de streaming (Netflix etc), pour jouer a des jeux assez basiques type Candy crush et des modèles de coloriage ou dessin sur le net.
Le seul usage qui présente quelques lenteurs est celui des jeux, principalement au chargement, une fois lancé ça tourne bien.
En théorie une utilisation type réseau sociaux est moyennement gourmande a cause des chargements continus. Si vous êtes sur des réseaux sociaux vidéos qui zappent continuellement ça peut être limite, d'autant que les caméras sont assez moyennes si vous voulez émettre.
Si c'est plutôt du surf sur des Twitter ou Facebook en n'étant pas tout le temps sur la partie vidéo (la copie de tiktok développée par Facebook dont j'ai zappé le nom) ou sur les jeux vidéos portés sur ces plateformes vous devriez être assez a l'aise.
Si vous êtes en vidéo intensive ça peut être un peu juste et je vous conseille un modèle plus costaud.
En espérant que ça vous aide