Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M10 II GEN

M10 II GEN

- 
2148 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" (1280 x 800) Processeur MediaTek® P22T Octa-core, 4x2.3GHz + 4x1.8GHz RAM 2 Go - 32 Go de stockage Système Android 10 - Poids : 420 g - Epaisseur : 8,25 mm"

Rejoindre

Que pensez-vous de ce produit ?

Bonsoir ,

Je recherche une tablette toute simple pour surfer le plus souvent sur internet et réseaux sociaux uniquement ......

Je désire des renseignements sur sa rapidité .....

Cordialement

Madame Bollon

Consulter les 16 réponses à la question Que pensez-vous de ce produit ?

• Bonsoir,

Pour vous donner une idée, j'ai offert cette tablette a un enfant de 6 ans, il s'en sert pour regarder des vidéos sur des applications de streaming (Netflix etc), pour jouer a des jeux assez basiques type Candy crush et des modèles de coloriage ou dessin sur le net.

Le seul usage qui présente quelques lenteurs est celui des jeux, principalement au chargement, une fois lancé ça tourne bien.

En théorie une utilisation type réseau sociaux est moyennement gourmande a cause des chargements continus. Si vous êtes sur des réseaux sociaux vidéos qui zappent continuellement ça peut être limite, d'autant que les caméras sont assez moyennes si vous voulez émettre.

Si c'est plutôt du surf sur des Twitter ou Facebook en n'étant pas tout le temps sur la partie vidéo (la copie de tiktok développée par Facebook dont j'ai zappé le nom) ou sur les jeux vidéos portés sur ces plateformes vous devriez être assez a l'aise.

Si vous êtes en vidéo intensive ça peut être un peu juste et je vous conseille un modèle plus costaud.

En espérant que ça vous aide

• Bonsoir, elle est très bien nous l'avons offert à notre fille est rapport qualité prix je vous la recommande. Elle est simple d'utilisation.

• Bonjour, la tablette est lente et parfois ça bloque. 

• Bonsoir la tablette est simple par contre je l'utilise uniquement pour appli TV et musique avec wifi

Mais les notifications mails sites s'affichent simplement ou on peut enlever le jumelage avec téléphone

J'espère que cela vous aidera

• Elle es très fluide genial nous l'avons depuis quelque mois et elle nous sers pour regarder la TV , youtube et surfer parfaite!

• Bonjour,

C'est une très bonne tablette fonctionne bien facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit