Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M10 II GEN

M10 II GEN

- 
2148 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" (1280 x 800) Processeur MediaTek® P22T Octa-core, 4x2.3GHz + 4x1.8GHz RAM 2 Go - 32 Go de stockage Système Android 10 - Poids : 420 g - Epaisseur : 8,25 mm"

Rejoindre

Que pensez-vous de ce produit ?

Bonsoir ,

Je recherche une tablette toute simple pour surfer le plus souvent sur internet et réseaux sociaux uniquement ......

Je désire des renseignements sur sa rapidité .....

Cordialement

Madame Bollon

Consulter les 16 réponses à la question Que pensez-vous de ce produit ?

• bonjour tablette correcte pour ce que vous demandez

rapidite temps de reaction correcte aussi

ce n est pas une ferrari bonne journee

• bonjour cette tablette est ideale pour ce que vous desirez faire. bien à vous, pk

• Bonjour je vous conseille de prendre la tablette a la puissance supérieure.Possdant les deux il n'y a pas photo.

• Sans la chargé de centaine d'applications elle fais vraiment le boulot oui

• Bonjour

elle est très bien pour une utilisation simple cad internet et réseaux sociaux.

cordialement

• Bonjour,

Rapidité dans la moyenne d'utilisation . Après il faut avoir un minimum de débit quand même.

• C'est une super tablette. Très bon rapport qualité prix. Achetée pour mes enfants et ma belle mère. Réponse rapide. En espérant que cet avis vous oriente dans votre choix

• Bonjour,

Ma fille l'utilise pour internet et jouer à des applications de jeux, elle va très bien pour cet usage et est suffisamment rapide.

Bonnes recherches

• Bonjour, pour ma part, ma fille l'utilise et nous en sommes satisfaits. Elle l'utilise pour des enjeux, des visionages de film, etc, … et la rapidité est tout à fait satisfaisante !

bien à vous.

• Bonjour,

Cette tablette est très bien. Bon rapport qualité prix et suffisante pour ce que vous souhaitez en faire. Nous en sommes très satisfait ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit