Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran 15.6"" FHD (1920x1080) - IPS - 144Hz Processeur Intel® Core™ i5-12450H, (jusqu'à 4.4GHz) - Carte graphique ® GeForce RTX™ 4060 8GB Mémoire vive 16 GB DDR5-4800 - Stockage 512GB SSD M2 Windows 11 - Wi-Fi 6 ax - BT 5.1"
Rejet de prélévement.
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai acheter chez vous un ordinateur portable " lenovo - LOQ 15IRH8 15/16 GO/512SSD/RTX4060 " et j'avais choisi le paiement en 3Xfois, j'ai reçu un message de ma banque me disant que le 2eme prélèvement avait étais rejeté.
Par conséquent je suis aller immédiatement réapprovisionner mon compte afin que celui si puisse être fait correctement.
Je voulais savoir si vous aller relancer une nouvelle tentative de prélèvement automatique ou si c'était à moi d'effectuer une action.
Merci d'avance et désoler pour le rejet qui n'est pas volontaire.
Cordialement Archimbaud FLorian.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil