
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai acheter chez vous un ordinateur portable " lenovo - LOQ 15IRH8 15/16 GO/512SSD/RTX4060 " et j'avais choisi le paiement en 3Xfois, j'ai reçu un message de ma banque me disant que le 2eme prélèvement avait étais rejeté.
Par conséquent je suis aller immédiatement réapprovisionner mon compte afin que celui si puisse être fait correctement.
Je voulais savoir si vous aller relancer une nouvelle tentative de prélèvement automatique ou si c'était à moi d'effectuer une action.
Merci d'avance et désoler pour le rejet qui n'est pas volontaire.
Cordialement Archimbaud FLorian.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil