Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 3 15ALC6

IdeaPad 3 15ALC6

- 
1992 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 Cœurs, 16 Thread, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz, 8 Mo L3 cache) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD PCIe® NVMe® Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Utilisation bureautique de base

Question résolue

Bonjour
Cet ordinateur présente il les performances minimum pour une utilisation de simple bureautique
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation bureautique de base

• Réponse jugée utile

Bonjour, je suis très satisfait.

• @rene22516651 Merci de votre réponse

• Bonjour, il est qu'un simple ordinateur de bureau avec son processeur rizen 7.

• Bjr oui très bon ordi. La batterie se décharge un peu trop vite à mon avis

• Bonjour, oui il convient parfaitement pour la bureautique.

• Bonjour,

oui, amplement. Il le fait même très rapidement. Et il est encore large en mémoire et RAM pour prendre en compte les futures MAJ.

bonne journée

• @math32451144 Merci de la réponse

• Salut, bien sûr !

J'arrive même à jouer à certains bon jeu

• @iron55253611 Merci de votre réponse

• @iron55253611 Merci de votre réponse

• Oui tout à fait, personnellement j'ai rajouté de la Ram pour pouvoir l'utiliser en MAO et j'en suis très satisfait

• Bonjour,

Oui il est très bien pour une utilisation bureautique classique (traitement de texte et autres logiciels pack office, traitement des e-mails, navigation sur internet, visionnage de vidéos etc…). Je l'ai offert à ma mère qui démarrait une formation à distance et elle en est très satisfaite, je vous le recommande !

• Bonjour - j'utilise cet ordinateur pour la bureautique, la photo.... - il est très performant et je l'ai même recommandé à des personnes âgées qui ont découvert l'informatique et qui l'apprécient beaucoup.

• @mare56413235 Merci de vos réponses qui me confortent dans ce choix

• Tout à fait mais il faut utiliser les solutions Google et non pas Microsoft. Et la sauvegarde se fait sur le Drive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit