Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 3 15ALC6

IdeaPad 3 15ALC6

 - 
1992 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 5700U (8 Cœurs, 16 Thread, 1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz, 8 Mo L3 cache) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD PCIe® NVMe® Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

clavier rétro-éclairé

Bonjour, le clavier est il rétro-éclairé?

Peux ton rajouter de la ram?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question clavier rétro-éclairé

  • Bonjour,

    Le clavier est rétro-éclairé, lumière blanche, 2 intensités possibles.

    Pour la RAM les 16Go installés me suffisent amplement, l'ordinateur est très rapide ! Mais j'imagine qu'on peut en rajouter sur tous les pc portable non ?

  • Non pas de rétro-éclairage du clavier, "Fn" "espace" ne fonctionne pas.

  • Le clavier est rétro-éclairé mais uniquement lors de l'ouverture du PC, pour la ram je ne sais pas mais je pense que c'est possible

  • Oui le clavier est retro-eclairé. Pour la rzm je ne sais pas si on peut en rajouter

  • Bonjour,

    Le clavier n'est pas rétro-éclairé.

    Je pense qu'il est possible de changer la ram, mais, il faudra ouvrir le pc.

    Je ne sais pas s'il y a un autre slot de ram.

    J'espère avoir aidé et ne pas avoir répondu trop tard.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le clavier est rétro éclairé oui.

    Par contre pour la ram aucune idée. Je n'en ai qu'une utilisation basique. Je n'y connais rien en informatique.

  • Bonjour, oui le clavier est retro éclairé. Pour l'ajout de Ram, je ne sais pas répondre, je sais juste que la batterie ne se retire pas.

  • Je ne sais pas pour la RAM , mais on doit pouvoir ajouter un deuxième disque dur SSD.

    Le clavier est bien rétroéclairé.

    Voir avec le marchand si l'ordi est encore sous garantie.

  • Oui le clavier est rétro éclairé


  • Oui il suffit de faire : "touche Fn avec deux fois barre espace" pour la mémoire je suppose qu'on peut en ajouter je n'en suis pas sûr à 100

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit