Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IdeaPad 3 14ITL6

IdeaPad 3 14ITL6

 - 
28 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel Core™ i5-1135G7 (4 coeurs, 2,4 GHz / 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Prise en main PC portable Lenovo IdeaPad 3 14ITL6

Bonjour à toutes et tous.

J'ai récemment acheté un PC portable pack lenovo IdeaPad 3 14ITL6 et j'aurais des questions sur

certains défauts que j'ai l'impression de rencontrer, peut être sont-ils solvables si

quelqu'un a rencontré les mêmes.

  1. Je trouve que la ventilation fait souvent du bruit, souvent mais pas seulement lorsqu'il charge et que je regarde des vidéos dessus. C'est tout de même assez gênant.
  2. Vous excuserez mon ignorance mais avant j'avais un ordi avec un chargeur sans adaptateur donc beaucoup moins gros et lourd. Est-ce une obligation d'utiliser un chargeur avec adaptateur ? Sinon est-ce dangereux pour le PC de ne pas le faire ? Peut-on trouver des ordis pour lesquels c'est différent ?

Merci d'avance ! Si vous tombez là dessus par hasard et que vous avez des avis / conseils sur ce produit cela m'intéresse. Vous l'aurez compris moi je ne suis pas très compétent pour juger de sa qualité ...

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit