Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideacentre G5 17IAB7

Ideacentre G5 17IAB7

 - 
104 membres
Voir la description

Processeur Intel Core™ i5-12400F (6 coeurs, 2,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,4 GHz) Carte graphique NVidia GeForce RTX 3060 12 Go GDDR6 RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - 3 DP - 1 HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1

Rejoindre

Mon unité centrale ne détecte plus mon deuxième écran

Bonjour,

J'ai deux écrans reliés à mon unité centrale.

Le premier relié par une connectique display (aucun soucis).

Le second (je l'appellerais écran n°2) était relié avec port VGA sortie écran adaptateur VGA HDMI pour la sortie unité centrale. Au début (pendant 3 jours aucun soucis. Les deux écrans répondaient très bien). Mais depuis ce matin connexion impossible.

Je suis allée achetée un port VGI HDMI => connexion impossible. J'ai essayé le port VGA sur l'écran qui fonctionne (il n'était plus détecté par l'unité centrale). De plus, l'écran n°2 fonctionne très bien sur une autre unité (j'ai essayé au cas où).

Je ne comprends pas pourquoi cette unité centrale ne détecte plus mon deuxième écran. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit