Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Processeur Intel Core™ i5-12400F (6 coeurs, 2,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,4 GHz) Carte graphique NVidia GeForce RTX 3060 12 Go GDDR6 RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - 3 DP - 1 HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1
Mon unité centrale ne détecte plus mon deuxième écran
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai deux écrans reliés à mon unité centrale.
Le premier relié par une connectique display (aucun soucis).
Le second (je l'appellerais écran n°2) était relié avec port VGA sortie écran adaptateur VGA HDMI pour la sortie unité centrale. Au début (pendant 3 jours aucun soucis. Les deux écrans répondaient très bien). Mais depuis ce matin connexion impossible.
Je suis allée achetée un port VGI HDMI => connexion impossible. J'ai essayé le port VGA sur l'écran qui fonctionne (il n'était plus détecté par l'unité centrale). De plus, l'écran n°2 fonctionne très bien sur une autre unité (j'ai essayé au cas où).
Je ne comprends pas pourquoi cette unité centrale ne détecte plus mon deuxième écran. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
Appelez au 09 78 97 09 70
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil