Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50-30

C50-30

 - 
834 membres
Voir la description

Conception tout-en-un - Ecran 23 pouces Full HD 16:9/Processeur Intel Pentium 3805U à 1,9 GHz/RAM 4 Go - Disque dur 1 To SATA/Carte graphique Intel HD Graphics - Lecteur graveur DVD

Rejoindre

Besoin d'information

Bonjour je souhaiterais savoir si c'est un bon ordinateur qui n'as aucun bug et aucun problème au démarrage Merci pour vos réponses.

Consulter les 39 réponses à la question Besoin d'information

  • Assez content oui, vu le prix, le gros stockage, et je le trouve assez rapide, il faut pas trop lui en demander, mais pour de la bureautique ou internet c'est très bien
  • bonjour, je possède ce pc depuis le 09 janvier 2015, il fonctionne correctement, démarre assez rapidement, plutôt adapté pour des taches administratives et internet. je le recommande à ceux qui cherche un bon rapport qualité prix.
  • Bonjurs, Démarrage rapide, aucun bug constaté.
  • Bonsoir Je n'ai eu aucun problème depuis l'achat de mon ordinateur. Il me convient parfaitement pour l'usage que j'en ai et je n'ai eu aucun bug pour le moment
  • Très bon rapport qualité prix ni bug ni souci au démarrage.
  • Bonjour, je n ai pas eu de problème au démarrage ni constate aucun bug. Pour l instant la machine est fiable. Je regrette pas cet achat.
  • démarre bien pas de bug plutôt bon dans cette gamme de prix par contre je patauge avec Windows 8 je regrette Windows 7
  • Bonjour. C'est un ordinateur slim, au début au démarrage c'était lent mais depuis que j'ai changé d'antivirus plus de bug. Je le recommande
  • mise en route rapide et facile, pas de bug pour le moment, c'est un ordinateur acheté pour notre fille de 16 ans, pour ses besoins c'est parfait. Mon autre fille à eu un HP et nous avons eu de gros soucis de mises en route et déjà plusieurs bugs.
  • Je n ai rien à dire ! Je suis même très étonnée vu le prix ! Il est rapide , très léger et ne fait aucun bruit ce qui le rend vraiment très agréable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit