Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gaufrier Premium Mineral 019 132

Gaufrier réversible sur socle Puissance : 1200W Voyants lumineux + signal sonore Fabrication française

Rejoindre

Est-ce un bon produit ?

bonjour
Est-ce un bon produit et est-il facile d'utilisation et d'entretien ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Est-ce un bon produit ?

• L'appareil est facile à nettoyer avec les plaques amovibles et il fait des gauffres bien épaisses et trés dorées si on le souhaite.

• excellent produit, facile à nettoyer et très simple d'utilisation

• Bonjour ,

Oui ce produit est vraiment top!

C est mon 2ème en 30ans j'en suis très contente.

Il est chauffe et cuit rapidement les croques ,les gaufres, et même le grill!

Vraiment c'est un achat utile, facile d'utilisation et nickel pour le nettoyage!!!

• en préparant une bonne pâte ce gaufrier est très performant ,

rapide d'utilisation et aucun problème de nettoyage , les plaques

sont très faciles de démontage

• Superbe machine très simple d'utilisation ainsi que l entretien

• Bonjouf

Oui très bien

Je mets les plaques dans le lave vaisselle

• Bonjour

Le produit est top les gauffres sont aussi bonnne que dans les fêtes foraines ou les stands en bord de plage. Concernant l'entretien si il est nettoyé après chaque utilisation aucun problème pour les plaques un coup d'éponge à l'eau suffit et pour l'appareil il faut un peu plus insister mais ça reste normale.

• Oui, sans problème. Gaufres délicieuses, recettes dans le manuel .Régalez vous!

• Bonjour oui très bon gaufrier avec plaques démontable pour un entretien facile. Chauffe vite et fait de bonnes gaufres soit moelleuse ou croustillantes ne regrette pas mon achat j'espère vous avoir aidé. Bonne journée

• Bonjour

J'ai utilisé ce gaufrier, pour faire des gaufres ??, mais aussi pour des paninis, des croques monsieur, de la viande grillée et franchement, mis à part que les plaques ne sont pas adaptées au lave-vaisselle, c'est l'appareil, parmi tous ceux que j'ai déjà utilisé, le plus facile d'entretien. Il est facile à utiliser, pour les premières fois, on peut se référer au mode d'emploi ou sur internet et adapter ensuite selon ce que l'on recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit