beat43463134
Le Je remplis la bouilloire d'eau, je la fais chauffer à 100° puis je rajoute du vinaigre pour arriver à ras bord. Je laisse reposer une nuit. Le lendemain la bouilloire est nickel.
Je remplis la bouilloire d'eau, je la fais chauffer à 100° puis je rajoute du vinaigre pour arriver à ras bord. Je laisse reposer une nuit. Le lendemain la bouilloire est nickel.
Je remplis la bouilloire 1/3 vinaigre blanc et 2/3 eau. Je la mets en marche. Puis je laisse 10 minutes reposer
Nickel chrome
Bonjour,
Vous pouvez la détartrer naturellement avec un peu de vinaigre blanc et beaucoup d'eau que vous faites chauffer dans la bouilloire, puis vous nettoyez à l'eau claire plusieurs fois avant de la ré utiliser.
Sinon, vous pouvez trouver des produits anti détartrants dans les commerces, au niveau des machines à café en général.
Les deux techniques vous permettent de bien entretenir la bouilloire et éviter une usure prématurée.
Bonne journée !
Bonjour,
Le vinaigre blanc me convient tout à fait

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !