Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

509010

509010

- 
763 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 2200 Watts 4 sélections de température: 40, 60, 80 et 100°C Maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

Charnière Couvercle

Bonjour, Deuxième bouilloire lagrange 509010 et même problème : la charnière plastique du couvercle qui part en morceaux... Personne n'a donc ce problème ? Bouilloire en inox, mais charnière en plastique ! merci

Consulter les 42 réponses à la question Charnière Couvercle

• bonjour, j'ai acheté une bouilloire lagrange l'an dernier et j'ai eu le même problème; comme elle était sous garantie, on me l'a échangé et la 2ème a eu le même problème.... le SAV m'a donc proposé de prendre un autre modèle; et maintenant pas de souci! maryse
  • Bonjour, Si, j'ai eu ce même problème... Sur 3 bouilloires! La 4e fut la bonne... Jusqu'à la semaine dernière où elle a fini par casser. Je ne sais pas quoi faire non plus!
  • Même problème qui a commencer à peine au bout d'un mois le produit est de mauvais qualité à court et à long terme
  • Pas de problème avec le couvercle!!
  • Cette bouilloire était un cadeau, le même problème est arrivé dès les premiers usages, j'ai demandé un échange
  • Oui, cela m'est arrivé deux fois ! J'ai depuis acheté une bouilloire standard en plastique qui fait ses preuves !!
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème. La charnière a cassé à deux reprises. Je continue à m'en servir en posant simplement le couvercle dessus. J'envisage de la changer mais pour une autre marque.
  • je n'ai pas eu ce problème mais un ennui avec le programmateur du coup j'ai racheté une riviera & bar que du bonheur
  • Bonjour, j'ai eu le meme problème au bout de 2 ou 3 utilisations. le SAV me l'a échangé contre une bouilloire d'une autre marque, car il n'y avait plus en stock de bouilloire lagrange, ce qui m'a bien arrangé
  • Nous avons aussi le couvercle qui est cassé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit