Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

039431

039431

Voir la description

Gaufrier et croque monsieur - Design rétro 2 gaufres 155x100 mm et 4 croques 120x95 mm Puissance 1000 Watts - Plaques en fonte d'aluminium Appareil réversible sur socle pour les gaufres

Rejoindre

Épaisseur des gaufres

Bonjour, qu'elle est l'épaisseur des gaufres svp ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Épaisseur des gaufres

  • bonsoir. Je dirais entre 1 et 2 cm selon la recette et les ingrédients. La recette de base du livret donne d'ailleurs de très bonnes gaufres.
  • 1.5 à 2 cm en fonction de votre pâte utilisée
  • Comme celles vendues dans la rue. Bien suivre la recette et bien graisser entre chaque fournée
  • Selon la pâte utilisée vous obtenez des gaufres entre 1,5 et 2 cm. Bien tourner et retourner le gaufrier comme indiqué et vous ne pourrez pas les rater.
  • Bonjour, je dirais environ 1cm.
  • Bonjour, si votre pâte est réussie (nous mettons de la levure de boulanger sèche) vous aurez une gauffre croustillante d'environ 2 cm d'épaisseur.
  • Bonjour, je n'ai pas calculé avec précision. Selon la pâte utilisée j'obtiens des gauffres d'un centimètre d'épaisseur environ. En esperant avoir repondu à votre réponse. Cordialement
  • En effet, avec une bonne pâte bien réussie, très bon résultat avec cet appareil. Cordialement
  • l'épaisseur de la gaufre n'est pas standard,tout dépend des produits que vous utilisez (beurre,crème,bière,levure) et de la patience que vous avez à bien battre et mélanger.
  • Environ 2cm, un peu moins épaisses que des gaufres de foire mais bien mieux que celles des appareils d'entrée de gamme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit