Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

029112

029112

Voir la description

Gaufrier Plaques en fonte d'aluminium amovibles et anti-adhésives Livre de 20 recettes

Rejoindre

Temps cuisson

Bonjour. Quel est le temps de cuisson des gaufres environ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Temps cuisson

  • Ne suivant pas la recette préconisée par la marque je ne peux vous donner une réponse précise. Je dirais 6 a 8 minutes suivant que vous les aimiez moelleuses ou croustillantes. Je me permets d'ajouter que si vous pouvez vous le permettre financièrement, choisissez le modèle supérieur ; car celui-ci avec ses deux faces asymétriques ne donne pas une cuisson homogène (les alvéoles sont grillées quand la partie plate reste "juste" cuite).
  • 5 mn préchauf et 5 mn de cuisson
  • Je n'ai jamais calculé parce qu'il y a un voyant qui indique quand les gaufres sont cuites mais je dirais peut être 3 minutes.
  • 2 min à peu près? j'ai jamais vraiment compter mais ce n'est pas très long. Sinon je trouve qu'un thermostat manque sur ce gaufrier. Les gauffres belges avec des crystaux de sucre demande une cuisson pas trop forte et là ce n'est pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit