Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

029112

029112

Voir la description

Gaufrier Plaques en fonte d'aluminium amovibles et anti-adhésives Livre de 20 recettes

Rejoindre

BIEN OU PAS BIEN ??

Bonjour, merci de me dire si ce gaufrier est valable ou pas. Est-il pratique à utiliser ? Merci de me faire part de vos observations, car je souhaiterais l'acheter, mais je voudrais avoir des avis favorables ou pas, avant. Merci pour vos réponses.

Consulter les 25 réponses à la question BIEN OU PAS BIEN ??

  • Réponse approuvée par Darty
    je le recommande fortement ... avec la recette incluse, les gaufres sont irrésistiblement à croquer, on s'en goinfrerait volontiers.... allez y les yeux fermésson utilisation est extrêmement simple
  • Bonjour, ça fait un an que nous utilisons ce gaufrier et nous en sommes ravi. Des gaufres croquantes avec une face gaufre (les gros trou) et une face à tartiner. Au top et garantie 3 ans en s'inscrivant sur le site Lagrange ( à l'époque c'était le cas)
  • Bonjour,j'ai offert ce gaufrier à ma fille et je peux vous assurer qu'elle en est très contente,il chauffe bien et vite,les gaufres sont bien grillées,pas de point négatif
  • Bonjour,Je suis déçue de cet article. Je l'ai acheté il y a trois ans et ne m'en suis servi qu'une ou deux fois après l'achat. J'ai voulu l'utiliser cette semaine mais impossible, dès qu'il est branché il fait disjoncter l'électricité. Sûrement un mauvais contact de l'appareil. Il était pourtant soigneusement rangé dans son carton et seulement garanti un an…..
  • Oui il est très bien ! Les gaufres, même nature, sont délicieuses. Le côté « plat » de la gaufre est très pratique pour tartiner. Il se nettoie très bien.Bref, très content de la qualité de ce produit Made In France
  • Bonjour, pour nous il est parfait : livre de recette simple, ustensiles adéquats et surtout cordon pour brancher suffisamment long pour utiliser l'appareil sous la hotte
  • Au début, j'ai raté quelques gaufres car la face plate n'était pas bien cuite, faute d'un remplissage suffisant.Pour un débutant le gaufrier classique est d'un usage plus facile et consomme moins de pâte.Si l'on tient vraiment à la face plate, il faut envisager un petit apprentissage......
  • J'ai ce gaufrier depuis quelques années. Il fait de très bonnes gaufres. Livre de recette, louche pour la bonne dose . Il est costaud et facile d'entretien. J'en suis très satisfaite .
  • Je n'ai pas grand chose à vous dire car nous avons offert ce gaufrier à d'autres. A priori, facile d'utilisation.
  • Bonjour, personnellement je ne suis pas une grande cuisinière mais je l'utilise régulièrement. Je le trouve facile d'utilisation et pratique. Il fait de belles gaufres bien cuites. Rien à redire. Je le recommanderai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit