Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

009804

009804

Voir la description

Raclette 8 personnes 3 plateaux en verre trempé transparent 8 poêlons en revêtement anti-adhésif Interrupteur marche/arrêt - Colonnes en thermodurcissable

Rejoindre

Chaleur raclette sur table en verre

bonjour Peut-on utiliser ce modèle d'appareil raclette sur une table salle à manger en verre trempé 12 mm ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Chaleur raclette sur table en verre

  • Bonjour oui c'est ce que j'ai chez moi je mets tout de même une nappe sur ma table pour manger les pieds gris ne chauffent pas il reste froid même quand l'appareil marche donc même sans nappe c'est possible cet appareil est formidable, je n'en ai que des compliments je vous le conseille j'espère vous avoir aidée
  • Bj je pense que oui il y a des pieds en plastique, mais si vous craigniez mettez un plateau en bois dessous .
  • oui je dispose d'une table en verre il y a un pied en plastique (support) sur cet appareil à raclette

    le chaud n 'ai pas en contact avec votre table

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit