Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS33DZ

Capacité 33 bouteilles – 2 zones de température 4 clayettes en bois + 1 support en bois Dimensions 84.8x49.5x43 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

taille des bouteilles

Bonjour,

Est ce que les bouteilles hors type bordeaux passent dans cette cave a vin pour atteindre la capacité de remplissage ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question taille des bouteilles

• Oui mais ça coince un peu si on ne panache pas avec des bouteilles de type bordelaise

• Bonjour, tout est axé sur des bouteilles de Bordeaux.

J'ai enlevé les étagères afin de mettre des bouteilles type cote du Rhône.

Le plus gênant ce sont les bouteilles longues Alsace etc.. impossible.

Cordialement

• Bonjour,

Absolument. Elle est même particulièrement concue pour le Bordeaux. La capacité est un peu moindre avec des bouteilles de Bourgogne. Je peux aussi rentrer quelques bouteilles de champagne tout en bas (3 bouteilles) sans trop diminuer la capacité.

• Bonjour, non le réglage des clayettes impose des bouteilles type bordeaux pour atteindre la capacité maxi. J'en ai retiré une et j'atteins 28 bouteilles

• Bonjour

oui si il y a alternance type Bordeaux et Châteauneuf par exemple

mais que Châteauneuf, non impossible

• Vous pouvez modifier les espaces en enlevant une ou plusieurs étagères

• Oui en enlevant une des étagères vous pouvez modifier les espaces entre les rayonnages!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit