Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS33DZ

Capacité 33 bouteilles – 2 zones de température 4 clayettes en bois + 1 support en bois Dimensions 84.8x49.5x43 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

place entre les clayettes

Bonjour

Est-ce que toutes les bouteilles tiennent entre 2 clayettes ?

Consulter les 13 réponses à la question place entre les clayettes

  • Bonjour,

    Non, moi j'ai sorti une étagère car sinon les bouteilles ne passaient pas.

    Mais j'ai mis les bouteilles les unes sur les autres.

  • Bonjour,


    Les bouteilles de type "Bordeaux" passent sans problème, en revanche les bouteille de type "Bourgogne" ne passent pas entre les clayettes du haut, il est nécessaire de les mettre sur le niveau central.

  • Parfois certaines bouteilles avec un diamètre plus important ont un peu de difficulté à rentrer entre les clayettes, mais en forçant un petit peu ça y va

    • @fran63445514 Les bouteilles "type" bordeaux passent bien entre les clayettes. Par contre les bouteilles "type" bourgogne se positionnent facilement soit en dessous de la clayette noire, soit en travers, sur la clayette du bas qui accueille egalement les bouteilles de champagne ou de vins d'Alsace, voir même un magnum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit