Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS102DZ

"Capacité 102 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (HxLxP) : 127.7x55x58.5 cm - 38dB 5 Clayettes fils d'acier avec fronton bois Porte vitrée anti-UV - Double zones de température Cave à vin connectée"

Rejoindre

Le froid dans la zone du haut ou du bas ?

Bonjour La zone froide (rosé, champagne, vin blanc ) doit se mettre dans la zone du haut ou du bas ?

Consulter les 18 réponses à la question Le froid dans la zone du haut ou du bas ?

• les blancs champagne et rosé dans la zone la plus froide donc haut. A mettre entre 10 et 12. Moi j'ai mis 12 degrés

la zone du bas pour les rouge entre 14 et 18. Moi j'ai mis 14 degrés

• Bonjour,

La zone froide est en haut. Par contre les boutons de réglage sont inversés par rapport à la notice d'utilisation : les boutons de gauche contrôlent la partie haute, donc froide, tandis que les boutons de droite contrôlent la partie basse.

• Bonjour, c‘est dans la zone du haut. Et la zone en bas est reservé au vin rouge.

bàV

• Bonjour

sur ma configuration la zone du haut est à 6 et celle du bas à 13

attention ne pas sous-estimer les bouteilles de champagne ou bourgogne qui sont plus large que les Bordeaux. Laisser aussi une place pour les bières qui squattent parfois ??

je suis très satisfait de cette cave ????

• Bonjour,

Dans la zone du haut.

• Bonjour,

La zone froide est en haut.

Bonne année.

• Sur la zone haute

• Bonjour. Zone froid en haut (vin blanc, champagne... 11°C), zone chaude en bas (vin rouge... 16°C).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit