Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS102DZ

"Capacité 102 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (HxLxP) : 127.7x55x58.5 cm - 38dB 5 Clayettes fils d'acier avec fronton bois Porte vitrée anti-UV - Double zones de température Cave à vin connectée"

Rejoindre

Est-il adapté pour un salon ?

Bonjour
J'aimerais savoir si cette cave est silencieuse, je constate que certains avis sont défavorables ! Quant est-il exactement.
merci

Consulter les 23 réponses à la question Est-il adapté pour un salon ?

• Bonsoir

Elle reste quand même un petit peu bruyante

moi, elle est dans un cellier donc ce n'est pas très dérangeant. Par contre si vous voulez la mettre dans un salon, c'est vrai qu'au bout d'un moment le son est assez dérangeant quand il n'y a pas de bruit.

sinon, je suis très content du produit

Et au niveau bruit, ça reste identique au bruit d'un réfrigérateur quand il se met en route également

• Bonjour, nous l'avons installé dans notre salon et le bruit ne nous dérange pas. Il y a des bruits occasionnels un peu comme pour un frigo mais largement supportable dans un salon.

• Bonjour, honnêtement je l'ai mise dans mon sellier mais je ne la trouve pas plus bruyante que mon frigo voire moins. Après c'est à l'appréciation de chacun :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit