Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steampod 4

Steampod 4

Voir la description

Lisseur-boucleur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Plaques en céramique - Technologie vapeur brevetée : 3 peignes vapeur Contrôle intelligent de la chaleur : de 180°C à 210°C Réservoir intégré - Arrêt automatique - Vanity de rangement

Rejoindre

Efficacité

Question résolue

Bonjour
Le lisseur est-il vraiment efficace ?
merci

Consulter les 21 réponses à la question Efficacité

  • Très efficace, ma femme en est contente

  • Pour ma part. J'ai les cheveux fin et oui c'est un très bon lisseur. Possibilité de prendre des grosses mèches de cheveux pour lisser. Et le lissage est quand même parfait. Du coup gain de temps

  • bonsoir, le lisseur est efficace, je ne changerai plus (j'ai les cheveux longs, indisciplinés) - par contre j'ai bcp de difficulté à faire effet wavy ... mon seul regret

  • .Le steampod est canon super efficace pour le lissage et les boucles. J ai les cheveux mi long et très epais avec des ondulations . Meme mon coiffeur me félicite pour mon brushing. En plus il rend la matiere du cheveux plus belle. A acheter sans hésiter .

  • Il est top, mais un peu lourd

  • Tout à fait satisfaite

  • Bonjour

    Tout dépend de votre type de cheveux si vous avez les cheveux fins ou normaux il est très efficace mais si vous les cheveux épais je vous conseille le GHD .

    Bonne journée

  • Oui, il est top vraiment. Je ne regrette pas mon achat. Ma fille l'avait déjà et je le conseille ??

  • Bonjour, oui fonctionne tbien

  • Merci à tous pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit