Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4132FD EVIDENCE

YY4132FD EVIDENCE

Voir la description

"Café en grains - Pression 15 bar - 19 boissons pré-réglées Grande capacité : Réservoir grains 250 g et eau 2,3 L système lait KRUPS - fonction ""EXTRA SHOT"" Système de filtration d'eau"

Rejoindre

Nuisance sonore ?

Bonjour,

la machine fait elle beaucoup de bruit lors du broyage ? Est ce génant le matin ?

Merci.

Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Nuisance sonore ?

  • Oui, c'est un peu bruyant mais pendant environs 10 secondes pour moudre le café. La phase suivante est aussi bruyante, lors de la préparation du café. Mais le résultat est excellent !

  • Pour nous la machine ne fait pas beaucoup de bruit.

    Cordialement


  • Bonjour,

    Elle est nettement plus bruyante qu'une Delonghi mais ça reste acceptable.

    La machine me satisfait pleinement, le bruit n'est pas un souci pour moi parce que l'appartement est grand et la cuisine est assez isolée, et "supporter" ce bruit vaut largement la peine. Si par contre c'est un critère rédhibitoire il faudra peut être remettre ce choix en question


  • Franchement très peu bruyant

  • Bonjour, en effet la machine fait un certain bruit, il faut prendre ce critère en considération. Mais pour info, mon conjoint utilise la machine tous les matin vers 5h30 et cela ne m'a jamais réveillé pourtant c'est une cuisine ouverte et le bruit résonne donc un peu au rez de chaussée. Afin de réduire la durée du bruit vous pouvez désactiver le rinçage automatique prévu à chaque allumage de la machine. Du coup il reste que le bruit du broyage. Mais dans ce cas, il faudra penser à enclencher manuellement le rinçage à d'autres moments.

  • Bonjour elle fait un tout petit de bruit ce qui est normal , ne vous inquiétez pas vous n'aller pas réveiller tout le monde dans la maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit