Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4127FD

YY4127FD

 - 
1253 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bars) Design compact et ergonomique Pré-chauffage rapide : 25 secondes 2 longueurs de café personnalisables

Rejoindre

Capsules l'Or

Question résolue

Bonjour, si quelqu'un peut me dire si on peut mettre les capsules L'Or, café que j'aime beaucoup et qui revient moins cher.

Merci.

Cordialement.

Consulter les 17 réponses à la question Capsules l'Or

  • Bjr, oui sans problème !!


  • Bonjour, ce modèle a un système d'accueil des capsules récent qui permet de recevoir TOUTES les capsules, de toutes les marques. Ce n'était pas le cas de celle que j"avais achetée en 2004 car à l'époque seules les capsules Nespresso étaient dispos (sous brevet déposé Nespresso). Quand le brevet est "tombé" dans le publique, on a commencé à trouver des capsules dites "compatibles". Et là, c'était au petit bonheur la chance.... Certaines passaient, d'autres très mal, se coinçaient, etc....A présent, les fabricants de cafetière ont adapté leurs machines pour les rendre compatibles avec toutes les marques de capsule.

  • oui c est compatible

  • Bien sûr, en revanche vous allez abîmer votre machine à long terme. Nous avions commencé à utiliser d'autres marques U bio Lidl Bio et Ethiquable et finalement ça a endommagé le poinçon des capsules qui en se faisait plus par la suite. Nous sommes revenus à Nespresso

  • Bonjour,

    Oui, j'utilise des capsules l'Or, pas de problème.

    Bonne journée.

    Cordialement

  • Oui, elles sont compatibles

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui vous pouvez. J'utilise les capsule l'or en aluminium et même celle de lidl en plastique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit