Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2912FD

YY2912FD

 - 
1173 membres
Voir la description

Expresso à capsules - Pression 19 bars Réservoir d'eau amovible 0,6 litre Mode économie d'énergie Machine ultra-compacte

Rejoindre

Capsules d'origine obligatoires ?

Question résolue

Bonjour est-ce que cette machine fonctionne aussi avec d'autres capsules que NESPRESSO ?Merci

Consulter les 16 réponses à la question Capsules d'origine obligatoires ?

  • Bonjour,


    Oui, la machine fonctionne avec les capsules d'autres marques mais je vous conseille d'utiliser les capsules Nespresso. L'utilisation de capsules d'autres marques peut provoquer des fuites à long terme...


    En espérant vous avoir aidé. Bonne journée.

  • bonjour, possedant cette machine depuis quelques mois, soyez rassuree cette machine fonctionne avec d'autres capsules qu'on trouve facilement en grande surface, et sur l'emballage vous trouverez l'indication compatible cafe nespresso, elles sont tres bonnes et beaucoup moins cheres

  • bonjour, pour ma part je n'utilise pas des nespresso mais je privilégie quand même celles en aluminium du type l'Or. Sinon je suis très satisfaite de cette machine!

  • oui absolument. sans aucun pb.

  • Oui, toutes les capsules "compatibles Nespresso"

  • Oui pas de problème


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit