Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1782FD

YY1782FD

- 
775 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Température boissons suffisante ?

Bonjour, les boissons sont-elles suffisamment chaudes ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Température boissons suffisante ?

• pour moi aucun problème je ne bois pas si c'est trop chaud
  • Bonjour, Oui je vous confirme qu'elles sont suffisamment chaudes. Que ce soit le café ou la tisane, perso j'attends toujours un peu, pour moi c'est limite un peu trop chaud. Cette machine est génial, automatique et le café est très bon. J'utilise également des dosettes de café achetées en Allemagne, comme le café Sati ou la marque Dallmayr.
  • Bonjour Je confirme. C’est même trop chaud pour moi.
  • Moi je trouve cela très chaud et je dois d’ailleurs attendre un peu avant de pouvoir boire.
  • Bonjour Perso je ne bois pas super chaud alors ça me va. Personne dans la famille ne m'a fait la réflexion que ce n'était pas assez chaud alors ça doit convenir.
  • Pas vraiment
  • Aucun souci...c'est la machine la plus performante de la gamme...la boisson est très chaude...
  • Oui tout à fait
  • Moi je bois très chaud et cela me convient. La 2e tasse est souvent encore plus chaude que la 1ère.
  • Oui, cafetière utilisée sur un lieu de travail et tout le monde est très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit