Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

couvercle bloqué

Bonjour, le clapet d'ouverture de la capsule ne s'ouvre plus, il est bloqué fermé, et il n'y a pas de capsule à l'intérieur puisque je l'ai retrouvé dans le bac dessous. Comment faire svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question couvercle bloqué

  • Bonjour , il vous faut forcer sur le levier vers le haut avec vos deux pouces ,ne pas hésiter à exercer une très forte pression, cela ne risque rien.cela mets déjà arrivé....Il se peut qu'une capsule soit bloquée .(Je suis animateur pour la vente de capsules .donc je fais 200 espresso par W.end ,et j'en consomme dix par jour,cette machine est très fiable )tenez moi au courant ,merci.Cordialement , Patrick.
  • Oulala... Je force, avec mes 2 mains, les 2 pouces sur le clapet. Le clapet se soulève un peu mais ne vient pas. Et j'ai de la force !!!
  • Bonjour Bernadette Tel que vous décrivez la situation je n'ai pas de solution! j'ai déjà un blocage du clapet mais c'était toujours lié au bac de récupération saturé de capsules ou une fois une capsule qui était abimée. Etes vous sûr qu'il n'y a plus de capsules dans le bloc? bon courage pour la suite Didier
  • Je suis désolée mais pour l instant cela n est jamais arrivé
  • Bonjour, ça m'est arrivé une fois également, il suffit de forcer sur le clapet d'ouverture. Cdlt.
  • Je suis désolée mais pour l instant cela n est jamais arrivé
  • Bonjour, quand vous dites le clapet, arrivez-vous tout de même à actionner le levier ?
  • Bonjour ça m est déjà arrivé il faut forcer pour ouvrir !