Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

La lumière verte et rouge s’allume du bouton de mise en route

Bonjour, j’ai le bouton de mise en route qui s’allume en vert et rouge. Que faut-il faire ? Merci de votre retour

Consulter les 8 réponses à la question La lumière verte et rouge s’allume du bouton de mise en route

  • il faut la détartrer

  • il est temps de faire le détartrage

  • Après quelques temps d'utilisation de cette machine il faut vraisemblablement la détartrer vous sur YouTube pour cela bonne soirée

  • Bonjour il faut faire un detartrage il y a un tuto sur YouTube très simple mais bien utiliser le produit de detartrage nespresso

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Il me semble qu'il s'agit d'un avertissement pour faire le détartrage.

    Il faut commander un produit Nespresso et faire tourner la machine avec en suivant une procédure particulière (un truc du genre maintenir vers le bas le levier d'éjection tout en appuyant sur le bouton de démarrage).

    Je ne sais plus trop car c'est ma femme qui l'a fait en suivant les instructions qu'elle a trouvées sur le net.

  • bonjour, soit une capsule empêche la fermeture soit la cafetière demande un détartrage (à faire avec le produit Nespresso)

  • Bonjour,

    j'ai eu le même cas il y a quelque temps et il fallait détartrer la machine !

    bonne journée

  • Bonjour , il faut faire un détartrage.