Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

Tasse

Bonjour Peut on mettre une tasse plus grande que 25cl? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Tasse

  • bonjour on est limité par la hauteur de la tasse sous le filtre je ne fais que des thés longs avec un mug
  • Oui sans problème mais la tasse ne doit pas dépasser plus de 11 cm de haut je viens de mesurer ^^
  • Oui ,il suffit me relever l'appareil
  • Bonjour, j'utilise des gros mugs et effectivement il faut légèrement incliner le mug pour le passer sous le bec verseur. A savoir qu'une fois remplit,le thé ne remplit qu'à trois-quart le mug donc aucun souci de renversement.
  • Êtes vous contents de cette machine, j'hésite pas mal...
  • bonjour ,pas plus haut que le mug lipton mais de toute façon les mixures de lipton etant tellement diluées que je doute du resultat !
  • J'ai déjà mis une tasse de 30cl mais ça passe limite... Obligé de l'incliner pour la passer
  • Pui mais il fait qu elle soit plus large que haute sinon ça ne passe pas dans la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit