BrancoO6867
Le Réponse jugée utile
Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand vous avez la cafetière mais ça peu être un joint qui fuit...... Vous aurez beau détartrer si le joint fuit y a plus qu'à le changer.
Bon courage.
Bonjour, le café coule dans le tiroir sous le bac de récupération des capsules. J'ai détartré la cafetière il y a 3 mois et je n'utilise que des capsules nespresso.
Que faire ? Merci
Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand vous avez la cafetière mais ça peu être un joint qui fuit...... Vous aurez beau détartrer si le joint fuit y a plus qu'à le changer.
Bon courage.
Bonjour,
La grille perforante de l'opercule aluminium est à nettoyer de même car le marc de café peut s'accumuler et ainsi réaliser une possible surpression sur la sortie et une fuite vers le bac. A vérifier aussi que les capsules sont bien percées en tête pour faire passer l'eau de la pompe.
Cordialement
Bonjour
J'ai eu le même problème. J'ai du ramener la cafetière en SAV. elle m'a été changé
@khes21665661 Merci, c'est ce que je vais faire. Je ne me sens pas capable de démonter la machine.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !