Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso  XN3006-YY1202FD Pixie

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Avis sur cette machine

Bonjour, Merci de me donner vos avis car j'envisage de remplacer ma machine expresso actuelle

Consulter les 16 réponses à la question Avis sur cette machine

• Machine simple à utiliser (2 touches !) avec arrêt automatique à la bonne longueur de café. Pas de panne, pas de défauts, ... très satisfait de l'achat
  • Bonjour, mes parents me l'ont offerte et je l'ai prise également pour mon conjoint, meilleur rapport qualité prix, très bon produit!
  • Bonjour, je recherchais une machine de faible encombrement, la pixie repond donc très bien à cette attente. J'en suis très satisfaite si ce n'est qu'elle est un peu bruyante.
  • J'utilise cette machine depuis 3 ans sans problème
  • Bonjour. Et bien bon produit très joli et ne prends pas de place .facilité pour trouver des consommables compatibles moins chers.
  • Elle est petite et marche bien. Pas de problème depuis que je l'ai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit