Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moulin à Café Santa Fé GVX2

Moulin à Café Santa Fé GVX2

 - 
588 membres
Voir la description

Broyage deux meules Bac à grains de 200 g Deux bacs amovibles

Rejoindre

Brouyage

Bonjour, cet appareil peut-il concasser les céréales : noix, noisettes et maïs ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Brouyage

  • Non. Seuls les petits grains passent. Même les gros grains de café (p. ex. Maragogype) ont du mal à passer. Aucune chance pour les noix et noisettes. Et le maïs non plus si pas complètement sec (bourrage si humide très probablement ).
  • Bonjour, l'appareil est consacré à moudre du café uniquement, en tout cas c'est ce que dit la notice, le problème c'est que si jamais vous abîmez votre machine avec d'autres ingrédients, soyez certain que la garantie ne marchera pas. mieux vaut ne pas y verser autre chose. A vos risques et périls.
  • Bonjour, Jamais essayé mais je ne pense pas que cet objet soit adapté.
  • Je n'ai jamais essayé.
  • Bonjour Désolée de ne pouvoir donner une réponse certaine à cette question : je ne m'en sers que pour le café. Mais ayant cherché des informations sur les moulins (y compris à céréales), je ne pense pas que ce soit adapté : ces ingrédients sont humides et bloqueraient la vis de broyage. De plus, l'entrée (l'entonnoir où passe les grains) est très petite, il faudrait préparer les ingrédients pour avoir des éléments pas plus gros que du café, et nettoyer entre chaque broyage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit