Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moulin à Café Santa Fé GVX2

Moulin à Café Santa Fé GVX2

 - 
588 membres
Voir la description

Broyage deux meules Bac à grains de 200 g Deux bacs amovibles

Rejoindre

Brouyage

Bonjour, cet appareil peut-il concasser les céréales : noix, noisettes et maïs ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Brouyage

  • Je ne l'utilise que pour le café, mais je n'essaierai pas pour d'autres graines. Par contre, si vous possédez un ancien moulin à café électrique, ça ne pose aucun problème Une autre solution : un hachoir électrique.
  • Non absolument pas . C'est un moulin à café dédié uniquement pour le café . Un autre ingrédient risquerait d'endommager votre moulin . Il existe sur le marché des moulins à fruits sec dont la meule est adaptée . Cordialement ??
  • N'ai jamais essayé....desolee
  • Non. Seuls les petits grains passent. Même les gros grains de café (p. ex. Maragogype) ont du mal à passer. Aucune chance pour les noix et noisettes. Et le maïs non plus si pas complètement sec (bourrage si humide très probablement ).
  • Bonjour, l'appareil est consacré à moudre du café uniquement, en tout cas c'est ce que dit la notice, le problème c'est que si jamais vous abîmez votre machine avec d'autres ingrédients, soyez certain que la garantie ne marchera pas. mieux vaut ne pas y verser autre chose. A vos risques et périls.
  • Bonjour NICO Non ce n'est pas fait pour. Le café les grains sont secs, et les céréales un peu " humides" et je crains que cela ne " colle..De plus si l'on aime le bon café, y mélanger d'autres odeurs qui peuvent s'incruster, est-ce une bonne idée? Pour ma part j'ai gardé mon moulin à café à hélices peugeot qui va très bien pour cela.Même les herbes séchées pour les mettre en poudre. BON APPÉTIT BIEN SUR ?
  • Non, je j'ai essayé il ne fait que de la mouture très fine.
  • Absolument pas, il n'est pas prévu pour ça ,
  • Merci à vous tous D'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée
  • Normalement oui mais je n'ai encore jamais essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit