Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Machine à café à grains - Pression 15 bar 3 réglages de mouture - 5 boissons Technologie Milk Access - Écran LCD Programme de nettoyage automatique
Dysfonctionnement eau, débranchement
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous aujourd'hui, souci j'allume la cafetière et juste après le démarrage classique elle demande une pression d'eau comme si je voulais faire un latte par exemple..je suis et après ça icône que je n'avais jamais vu le débranchage de la machine.. j'essaie mais après 2 tentatives identique. Je ne comprends pas.
J'ai tous enlevé Re enclencher aussi avant de la rebrancher et avoir le même soucis..
Une idée pour re paramétrer ou autre...?
Merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

