Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOLCE GUSTO Piccolo XS YY4395FD

DOLCE GUSTO Piccolo XS YY4395FD

- 
3617 membres
Voir la description

Multi boissons - Pression à 15 bars Capsules intelligentes Préchauffage en 30 secondes Fonction eau chaude / eau froide

Rejoindre

Je voudrais savoir si les utilisateurs sont satisfaits de la cafetière

Bonjour

Est-ce que les utilisateurs sont satisfaits

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Je voudrais savoir si les utilisateurs sont satisfaits de la cafetière

• Je suis très satisfait de cette achat, très bon produit et rapport qualité prix très bon.

• Oui tout est ok

• Bonjour

oui tres satisfaite

• Très satisfaite

• Oui très satisfait. Possibilité de plusieurs breuvages et bon choix de café. Salutations

• Bonjour,

J'ai cette machine depuis 3 ans maintenant et j'en suis entièrement satisfaite. Il faut juste penser à faire les détartrages quand la machine le demande mais sinon, aucune panne a déclarer. Néanmoins je conseillerai d'investir un peu plus et d'opter pour une machine automatique. Vous réglez le dosage et elle s'arrête seule. Celle ci est manuelle. Il faut donc rester devant a surveiller et avoir la bonne estimation de la quantité à mettre. Mais une fois habitué aux bons dosages, cette machine est très bien.

• Bonsoir

je suis satisfaite de ce produit. Il faut par contre bien détartrer régulièrement la cafetière car le tartre est fatal pour ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit