Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Témoin de température

Bonjour Témoin de température toujours allumé rouge que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question Témoin de température

• si ça fait longtemps (plusieurs heures) qu'elle est branchée, c'est peut-être la puce électronique qui produit le froid qui est HS. La mienne est tombée en panne aussi. Ça ne coûte pas cher, et c'est simple à réparer ! Cela fait déjà plus d'un an quile je l'ai changée, je ne me rapelle donc pas exactement le nom de la pièce !
  • Je viens tout juste d'avoir le même problème ça m'a coûté environ 40€ va voir sur mes poste tout est écrit a +
  • Salut. Bien sûr il peut s'agir d'un dysfonctionnement et là pas trop de soluce. Par contre si tout fonctionne bien (tirage, biere bien fraîche...) ne te fie pas à ce qu'affiche la machine les écrans de température et de niveau du fût ils sont assez aléatoires. Pour exemple j'ai mis un fût neuf et dans le 1/4 d'heure suivant le niveau ne donnait qu'une barre
  • Il faut min 11h d'affilé pour atteindre la température idéale et que le voyant passe au vert.
  • Bonjour, Pour ton problème voir dans notice guide de réparation tu devrait trouver ta solution.