Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nia

Nia

- 
3398 membres
Voir la description

Ecran 6'' anti-reflet Comfortlight Mémoire interne jusqu'à 6000 livres (8 Go) Autonomie de plusieurs semaines

Rejoindre

machine bloquée en veille

bonjour
ma liseuse est bloquée en veille que faire merci

Consulter les 12 réponses à la question machine bloquée en veille

• Sur la mienne il y a un mini trou à côté de la prise de chargement,il suffit d'y insérer un trombone ou une aiguille et ça rallume la liseuse.

• Essayez de rebooter avec le trombone dans le petit trou ! Sinon , commandez en une nouvelle pendant les soldes ???? j'en suis à la quatrième ??????

• Désolée Darty ne m'a jamais livré ma liseuse (((

• Essayer d appuyer longtemps avec un objet pointu dans le petit trou sur la touche on/off

• Bonjour. Il faut appuyer très longtemps sur le bouton marche arrêt. Et surtout la rendre à Darty J'ai fait changer la mienne 4 fois en 13 mois. La dernière fois jai exigé un remboursement. Bon courage.

• Cela arrive quand elle n'a plus de batterie. Essayer de la brancher

• Bonjour,

L'appareil a du se décharger ; il suffirait de le recharger !

Cordialement,

EF

• La connectet a un ordi ou a une prise secteur, et normalement çà repart

• Ca m'arrive régulièrement, soit en veille, soit en lecture. Je force l'arrêt et au redémarrage, tout va bien. Ou parfois, en la branchant ça débloque le problème

• Bonjour

Vous avez essayer de la rallume avec le bouton power

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit