Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nia

Nia

- 
3398 membres
Voir la description

Ecran 6'' anti-reflet Comfortlight Mémoire interne jusqu'à 6000 livres (8 Go) Autonomie de plusieurs semaines

Rejoindre

Liseuse Kobo bloquée

Bonjour

Savez vous pourquoi ma Kobo est bloquée

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Liseuse Kobo bloquée

• Bonjour,

En effets les liseuses Kobo présentent de plus en plus de défauts, elles se bloquent ou vous indiquent qu'elle est bloquée car la batterie n'est pas chargée, alors que c'est faux.

Je ne sais pas pourquoi mais pour la débloquer, appuyez longuement dur le bouton on/off jusqu'à ce que le témoin lumineux clignote, ensuite le lâcher et attendre, elle redémarre.

• Bonjour

cela arrive .

Si votre écran est gelé ou si vous voyez un écran noir, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes. Votre lecteur devrait s'éteindre. Rallumez-le et voyez si le problème a été réglé.

bien à vous Magali

• Probablement batterie arrivée très basse, l éteindre et la brancher a 1 ordi ou prise pour charge

• Appuyez sur le bouton de marche arrêt pendant 30 secondes Jusqu'au reset

• Vérifier état de la batterie.

• Bonjour, plantage pendant les mises à jour?

• Bonjour, j'ai eu le soucis une fois et c'était car la batterie était déchargée mais ce n'était pas indiqué. Vous pouvez essayer de la mettre en charge et après d'essayer de l'allumer. J'espère que cela solutionnera votre problème.

• Pas d'explication. Ça m'est arrivé aussi.

Il faut l'éteindre, attendre un brin, et la rallumer. Si ça ne marche pas retour à Darty.

• Bonjour

avez-vous essayé de l'éteindre complètement et de la rallumer?

• Cela m'est arrivé. Je l'ai remise en charge et elle est repartie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit