Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)
Livres disparus sur compte kobo
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai mis ma liseuse Kobo à recharger, quand je l'ai reprise, j'ai eu une page d'accueil (avec choix de langue, etc...) puis une fois logué sur mon compte, seuls 3 livres apparaissent sur les 6 que je possède.
J'ai installé l'appli Kobo sur mon Mac et je fais le même constat.
De mes commandes Fnac, je vois bien mes achats des 3 livres disparus et l'indication que le téléchargement est disponible mais quand je clique sur "télécharger", le livre est remis dans mon panier d'achat.
pouvez-vous m'aider ?, merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil