Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)
Achat d'un e-book sur Kobo
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une liseuse.
J'utilise l'application Kobo.
J'essaie depuis une semaine de payer le livre que que désire acheter.
Je coche les cases correspondantes à la demande (voiture, camion, vélo, bâteau...).
Et rien ne se passe. Je n'arrive pas à acheter le livre.
Je suis totalement bloquée.
J'ai essayé x fois au moment du paiement, j'ai désinstallé Kobo, mis à jour mon PC, changé 2 fois de carte bancaire.
Rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil