Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran tactile 6.8" haute résolution Eclairage ComfortLight intégré - Résiste à l'eau Mémoire interne 4 Go Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)
Oups ! Ce document n'a pas pu être ouvert.
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Voilà une semaine que j'ai acheté ma KOBO H2o j'en suis très content, un seul petit soucis qui me contrarie pour certain de mes fichiers .cbr, quand je les transfère sur la lisseuse et que je veut le lire un message d'erreur apparaît : "Oups ! Ce document n'a pas pu être ouvert." alors que le fichier s'ouvre normalement sur mon ordinateur sans problème, si quelqu'un a déjà eu se problème et en a trouvé la solution je suis preneur, merci d'avance.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil