Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC62 MKII

RC62 MKII

Voir la description

Puissance 150 watts RMS - 600 watts en crête 2 voies Bass Reflex - Compression à dôme titane 25,4 mm 2 haut-parleurs de 165 mm

Rejoindre

Klipsch rc62 centrale

Bonjour

La qualité du son de cette centrale est elle convaincante ? Je voulais la Rp-600c qui est en rupture.. Pensez vous que ce modèle est tout au moins équivalent en terme de détails, de précision comparé à la version récente ?

Cordialement

Consulter les 24 réponses à la question Klipsch rc62 centrale

  • Bonjour,

    Il faudrait comparer pour se faire une bonne idée mais ca va aussi dépendre des enceintes à côté. Si c'est pour du home cinéma et que c'est plus cohérent avec les colonnes il vaudra peut-être mieux partir sur la RP-600c.

    Pour les films la centrale a vraiment son importance, autant ne pas regretter son choix. J'ai une RC62 mais avec des colonnes sans grandes prétentions.

  • Bonjour je l ai depuis 3 ans, top du top, le son est vraiment bluffant installée en salle cinéma dédiée mais elle est très volumique, il faut prévoir de la place.

  • Bonjour,


    je ne connais pas la RP600C, mais j'utilise la RC62 depuis 3 ans comme enceinte centrale d'un système Home Cinéma 7.1.2 et elle a trouvé parfaitement sa place dans l'ensemble.

    Cordialement

  • La rc62 est bien mais niveau design sera pas le même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit