Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC62 MKII

RC62 MKII

Voir la description

Puissance 150 watts RMS - 600 watts en crête 2 voies Bass Reflex - Compression à dôme titane 25,4 mm 2 haut-parleurs de 165 mm

Rejoindre

Klipsch rc62 centrale

Bonjour

La qualité du son de cette centrale est elle convaincante ? Je voulais la Rp-600c qui est en rupture.. Pensez vous que ce modèle est tout au moins équivalent en terme de détails, de précision comparé à la version récente ?

Cordialement

Consulter les 24 réponses à la question Klipsch rc62 centrale

  • Bonjour,

    La rc62 est plus puissante, un poil plus sensible et a 2 évents. Elle fait un super job. Je recommande

  • elle est exeptionnel

  • Oui pour moi cette centrale est très bien et à un très bon son

  • je voudrais bien t'aider , mais je n'ai pas essayé la RP 600 c donc je ne peux pas comparer . ceci étant la RC 62 me donne entière satisfaction avec des R28F.

    ce qu'il faut voir avant tout , c'est une cohérence entre colonne et centrale

  • N hésitez pas, c est une excellente centrale , imposante en volume et en présence ! Excellent son , vous n en serai pas déçu.

  • Bonjour la rc 62 est plu puissante vous ne regretterai pas votre achat cordialement

  • Bonjour,

     Pas de soucis, les hauts parleurs sont identiques. Le pavillon et l'évent sont différents, la courbe de réponse ne sera donc pas strictement identique. Mais de tout façon votre ampli home cinéma égalisera la courbe de réponse de toutes vos enceintes.

    Le plus important c'est d'avoir le même type de hauts parleurs dans toutes les enceintes du système.

    Mon ampli coupé cette enceinte à 90hz. En dessous les graves étaient envoyés au caisson de grave.

    Il faut préciser que le caisson était sous l'enceinte. La fréquence de coupure peut être différente chez vous.


    Cordialement.

  • Je suis propriétaire de la RC-62 MKII, et elle fait du bon travail. La RP-600C fait partie d'une gamme beaucoup plus récente, donc comporte quelques améliorations, bien que je sois novice en la matière (voir présentation des deux produits sur son-video). D'ailleurs la RP-600C est disponible sur le site Son-Video à 499€, soit le double de la RC-62 MKII, à voire après réflexions ce qui est le plus adapté à votre situation !

  • Bonjour, J'ai remplacé l'année derniere une petite centrale jamo par la RC62. L'ambiance sonore s'est élargie, a gagné en précision, je redécouvre mes films. Un véritable bonheur.

    Je n'ai pas écouté la Rp600 mais les HP sont identiques 165mm et tractrix de 25mm. Elle a meme gagné en puissance en passant à 150w.

    Pour ma part elle se marie à la perfection avec mes RF35. Je la recommande.

    Bonne écoute

  • Bonjour oui cette enceinte à remplacer ma focal et rien à voir elle est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit