Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC62 MKII

RC62 MKII

Voir la description

Puissance 150 watts RMS - 600 watts en crête 2 voies Bass Reflex - Compression à dôme titane 25,4 mm 2 haut-parleurs de 165 mm

Rejoindre

Klipsch rc62 centrale

Bonjour

La qualité du son de cette centrale est elle convaincante ? Je voulais la Rp-600c qui est en rupture.. Pensez vous que ce modèle est tout au moins équivalent en terme de détails, de précision comparé à la version récente ?

Cordialement

Consulter les 24 réponses à la question Klipsch rc62 centrale

  • Bonjour la rc 62 est plu puissante vous ne regretterai pas votre achat cordialement

  • Bonjour, je ne connais pas la sonorité des enceintes que vous vouliez acheter.

    Je peux juste vous dire que celle ci est à la hauteur de qualité la RC7 que j'avais avant,qui était plus encombrante et coûtait 6 x le prix de celle ci. Mais l'oreille est différente chez chacun, je ne peux donc pas vous garantir que mon avis vous satsfera.

  • Bonsoir, je ne peux pas emettre un avis comparatif, par contre pour ma part, le modèle que je possède me satisfait totalement.

    Cordialement.

    Alain

  • Bonjour, ayant une salle dédié, je ne regrette pas du tout mon achat car celle çi remplie parfaitement son rôle.

  • ENCEINTE CENTRALE DE QUALITE MAIS QUI A BESOIN DU RODAGE POUR DONNER TOUTE SA NOBLESSE AVEC UN AMPLI DIGNE DU NOM.CORDIALEMENT!!!

  • Je suis très content du choix. c'est une enceinte centrale de très bonne qualité, avec beaucoup de réserve de puissance, avec une large plage de fréquences. Le son est propre, présent, les aigus sont très bien accentués, sans gêne - surtout après la période de rodage (50 heures).

  • Bonjour

    J'ai la RC-62 MK2 et que du bonheur :)

    Avec : RF-82 MKII / RB-61 MKII / RP-140SA / R-12-SW, le tous sur un Onkyo TX-NR 656

    Oui je vous la recommande, sans hésitation

  • La rc 62 Mk2 est légèrement plus puissante avec c 150 w. Les 2 hp 16,5 sont proche sur vos 2 modèle ce qui me fait dire que les enceintes sont très proche au niveau rendu sonore. Seul le twetter a été revu sur la rp le rendent un peut moins directif, et emplisant mieux l'espace. Les 2 sont de très bonne centrales, mais pour un tarif proche regardez sur LBC, j'ai vue une kef Xq2c dernièrement et là vous êtes encore un cran au dessus.

    Sinon la rc 62 Mk2 est vraiment pas mal, elle vaut la rp sans aucune hésitation.

  • Perso j'en suis tres content, niveau puissance les voix sont bien présente, l'enceinte est assez imposante et bien lourde, tu ne seras pas deçus, et niveaux prix tu fait une affaire, c'est une vraie enceinte centrale!!!, pas besoin de tendre l'oreille, perso je ne pense pas la changée pour un moment!! A+

  • La rc62mk2 est très bonne. Meilleure rapport qualité prix. Par contre, la rp600c est 1 poil meilleure en qualité (surtout le pavillon).

    Si vous voulez rester dans la même gamme rp il y a la rp504c qui est très bonne également.

    Pour preuve, je voudrais échanger ma rc62mk2 avec une rp504c (qui ira mieux avec mes frontales rp8000f )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit