Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BUNDLEVEGGIEER

BUNDLEVEGGIEER

- 
1516 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol en acier inoxydable de 4,8 L Variateur de vitesse : 10 positions Puissance 300 watts - mouvement planétaire Inclus : kit pâtisserie : batteur plat, fouet, et crochet pétrisseur

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 13 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Excellent outil pour la pâtisserie. Facile à utiliser et à nettoyer.

• C'est le robot de référence pour la pâtisserie, pour se lancer c'est l'outil indispensable pour réussir ses préparations. Comme on dit on fait du bon bricolage avec de bons outils et bien en pâtisserie, Kitchen Aid est le bon outil nécessaire. Le nettoyage est facile et les pièces se montent et se démonte très facilement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Produit de qualité.

Très facile d'utilisation et d'entretien.

Vous pouvez lui acheter sans aucuns soucis.

Cordialement

• Excellent produit et indispensable si l'on veut se lancer en pâtisserie. Très facile d'utilisation comme pour le nettoyage et l'entretien.

• Bonjour,

j'ai ce robot depuis maintenant 5 ans. Il est facile d'utilisation, efficace et d'excellente qualité. C'est de loin une de mes machines préférées. Je l'utilise pour faire mes purées, mon pain, mes beignets, mes pizzas, bref c'est un plaisir pur.

• Bonjour Jean, Je ne suis pas du tout un grand cuisinier ou pâtissier mais je peux vous dire que ce si ce robot m'aide énormément pour la pâtisserie il m'aide également pour des préparations comme de la mayonnaise, quasi jamais ratée ou de la Chantilly par exemple. Je pense qu'il lui permettra de s'épanouir dans les meilleures conditions. Pour la complexité, aucun problème, très simple d'utilisation et très facile à nettoyer. La capacité est suffisante, inutile de prendre le grand bol sauf à avoir des préparations à faire pour 10/15 personnes !

• Bonjour

je recommande ce robot à 1000 k kitchenaid artisan mon frère l a depuis plus de30 ans moi un peu moins je l ai aussi offert à ma fille nous en sommes plus que ravis

très bonne journée à vous

• Boniour

il est parfait

facile à utiliser et à nettoyer même si qq accessoires ne passent pas au LV

je conseille

• Bonjour, alors mon avis, n'hesitez pas. C'est le meilleur robot patissier sur le marché et solide à un point impensable. Je suis moi même cuisinière. Et tous les restaurants dans lesquels j'ai travaillé l'avaient. Même les palaces comme le peninsula. De plus l'avantage c'est que vous pourrez rajouter des pieces pour faire les pâtes, ou hacher la viande, ou pelle, émincer les légumes, voir sorbetière, sans avoir à acheter d'autres robots ou machines à coté. Ce robot est une pure merveille. Que ce soit sont poids qui le rend stable. Son design, ou ses capacités. Commencez par un simple et vous verrez que l'essayer c'est l'adopter. C'est mon avis et je ne changerai pour rien au monde aprés avoir essayé tant d'autres. Kenwood est trés bien mais incomparable avec kitchenaid.

N'hesitez pas c'est un trés bon investissement

Cordialement

• Il est très facile à utiliser et fonctionne très bien. Certains éléments sont à laver à la main mais ce n'est pas un problème. Je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit