Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

fiabilite du Robot cuiseur

bonjour, Ce produit est il aussi fiable que Thermomix vu la différence de prix importante. J'hésite encore pour le commander!!!. merci
  • Vous pouvez le commander sans problème , mon frère a un thermomix , je fais les mêmes recettes avec le mien , sorbet , confiture sont un délice , je m'inspire des recettes du thermomix car le cuisio pro n'en a pas beaucoup ! Et il les fait aussi bien !!
  • n'ayant jamais connu le thermomix car trop cher,je ne puis dire s'il est aussi fiable,par contre j'ai fait d,excellents sorbets,des confitures et du pain et j'avoue que j'en suis satisfaite,je vais me lancer dans les recettes viandes.Je regrette de ne pas avoir assez de recettes à disposition ,c'est un reproche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit