Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Triblade HDP306

Triblade HDP306

Voir la description

Pied mixeur multifonction 3 en 1 Puissance 800 Watts - 1 vitesse + Turbo Pied métal 3 lames inox - pied presse purée Gobelet 0,75 L avec couvercle et poignée - Fouet ballon

Rejoindre

peut- on mixer la viande avec ce produit? est-il puissant?

Bonjour, je voudrais acheter ce produit mais je ne suis pas sure s'il peut mixer la viande. Merci

Consulter les 19 réponses à la question peut- on mixer la viande avec ce produit? est-il puissant?

• Je n'ai jamais essayé de hacher de la viande mais par contre aucun problème pour le jambon.
  • Bonjour, non il n'est absolument fait pour ce type d'utilisation. Il reste parfait pour mixer les potages, monter les œufs en neige et presser les pommes de terre pour faire de la purée.
  • Nous n'avons jamais essayé Car nous avons un autre appareil pour miser la viande.
  • Bonjour, Pour ma part unisuement de la viande bouillie et en petit morceaux se trouvant dans liquide. Les fibres ont une tendance à se cumuler autour des lames.,.
  • Bonjour, Il est pas fais pour mixer la viande Cordialement
  • C'est en mixant du boeuf que la dernière fois le mien est mort
  • C'est surtout pour faire des préparations de sauces liquides, en petite quantité. Vous ne pourrez pas mixer la viande. Cordialement.
  • Bonjour, Si, il mixe bien la viande. Nous l'avons testé avec du poulet, du poisson et de l'agneau. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai jamais testé avec le mien, mais je ne suis pas sur qu'il soit prévu pour cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit