Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

hacher la viande

Bonjour, Peut on hacher de la viande avec ce robot ? dans les caractéristiques, c'est indiqué qu'il n'y a pas de hachoir ...merci

Consulter les 15 réponses à la question hacher la viande

• Bonjour, oui ont peut hacher de la viande à condition de mettre le hachoir qui n' est pas compris avec le km 242 , il faut donc acheter le hachoir qui va avec dont voici les références: AT 281 . Voilà c'est tout simple et ça marche très bien, à bientôt.
  • pas de hachoir avec le robot mais il est possible d'en acheter un et de l'adapter dessus.
  • bonjour , le robot est vendu sans hachoir mais vous avez la possibilité de vous le procurer sur le site ( et pas ailleurs parce que plus cher ) réf:MT281 ça marche très bien .
  • Oui en principe pour une petite quantité mais pour plus de 300 g il faut acquérir le hachoir à viande.
  • Il n'y a pas de hachoir à viande lors de l'achat ;c'est un accessoire que l'on peut acheter ensuite.
  • il n'y a pas de hachoir, mais vous avez la possibilité d'en acheter un en plus et c'est très pratique, j'en ai un moi même et fait mes steaks hachés.
  • Bonsoir effectivement sur ce modèle il n y a pas de hachoir à viande
  • Oui il y a un hachoir, mais pas pour la viande crue, plutôt pour de la viande cuite
  • Bonjour, non il n y a pas d hachoir inclus
  • Bonjour, Je n'ai jamais tenté mais je sais que le hachoir se vend séparément en accesoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit