Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

bruit

Bonjour, ce robot est il bruyant ? merci

Consulter les 21 réponses à la question bruit

  • Il fait beaucoup moins de bruit que la génération précédente de la même marque, mais cela reste bruyant, on ne peut pas téléphoner dans la même pièce et pourtant ma cuisine est grande! Mais il est vraiment très pratique, petit bémol pour le Blender le fond se démonte pour le nettoyage...pratique mais si on le descend pour vérifier l'assaisonnement ou rajouter des éléments en le remettant sur sa base il met arriver à deux reprises que le fond se démonte et que ma préparation se repende jusque dans le bloc moteur! :-(
  • Bonjour, il fait un peu de bruit, mais je ne dirai pas plus que celui de ma soeur qui est un moulinex. J'en suis très contente. Cordialement
  • Oui il l est... il vibre beaucoup... mais il fonctionne
  • Pour moi aussi il est bruyant mais on s y fait après. Moi j utilise le blinder très souvent et le bol pour faire des pâtisseries et j en suis très satisfaite. Je vous le recommande aussi.
  • Même commentaire que le précédent. Moins bruyant que mon ancien robot, un moulinex masterchef. Après, ça reste un robot ménager. Très complet.
  • Bonsoir, oui en effet il est assez bruyant... Mais le résultat est juste incroyable, donc le bruit reste vraiment qu'un détail.
  • Bonsoir, oui il est bruyant mais on finit par s'y habituer. Mais au début, ca peut être un peu impressionnant. Mais sinon, bon rapport qualité prix, il bouge beaucoup quand on fait des pâtes lourdes ( brioches, pain...). Sinon pour l'instant, je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour ,oui il.fait du bruit.cependant nous en sommes pleinement satisfait
  • Bonjour, oui il est bruyant, mais l efficacité est présent. Cela fait 3 ans que je l'ai.
  • C'est un robot ménager donc il est bruyant en fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit